Keolis va s'installer dans "Sunside", propriété de Gecina à La Défense

Bureaux
Outils
TAILLE DU TEXTE

Keolis opte pour La Défense. La société, présentée comme "leader mondial de la mobilité partagée", a pris en location, auprès de Gecina, 6 000 m2 de bureaux au sein de l’immeuble Sunside, dans le périmètre de La Défense, à l’extérieur du boulevard circulaire.

Cet actif, livré au 2ème semestre 2021 suite à une rénovation complète (HQE "Excellent" ; WiredScore), développe 9 500 m2 de bureaux avec une batterie de services (RIE, conciergerie, YouFirst Café, boîte à colis…) accessibles via l’application mobile YouFirst Bureau, déployée depuis novembre dernier. Commercialisé à 62 %, l’immeuble sera mis à disposition au cours du 2ème trimestre 2022.

Gecina indique avoir également finalisé la commercialisation de l’intégralité des 9 700 m2 de l’immeuble Adamas, situé Rue Alexis Séon, à La Défense, sur la commune de Courbevoie. La foncière a ainsi loué à Onclusive (relations publics et la communication) 2 780 m2 et environ 850 m2 à une société de services numériques, complétant les baux déjà signés avec GazelEnergie et ISS.

"Ces signatures confirment la reprise de la dynamique locative sur La Défense pour des immeubles de premier plan. Sur l’année 2021, Gecina a commercialisé 180 000 m2, soit 9 % de plus que sur l’année 2019 avant la crise sanitaire et 11 % de plus qu’en 2020, confirmant ainsi la tendance observée lors du premier semestre 2021 d’une reprise de l’activité locative dans nos zones de prédilection et sur des immeubles de qualité", précise Valérie Britay, directrice générale adjointe en charge du pôle bureaux de Gecina.

Disponible à la vente