David Taieb, CEO de Castignac, l’Operating Partner de la joint-venture entre Brookfield AM et BT Immo, annonce une réorganisation de sa structure autour de deux pôles : le premier étant l’Acquisition & Asset Management et le deuxième étant le Développement & Construction.
"Compte tenu des bâtiments d’ores-et-déjà livrés, de nos acquisitions et de celles en cours, et surtout de l’importance de notre pipeline en développement, Castignac se réinvente pour mieux répondre à la fois aux exigences de ses deux clients Brookfield et BT Immo, et aussi pour une meilleure clarté auprès de ses partenaires, locataires, agents et autres membres de son écosystème", précise David Taieb.
Le pôle Acquisition & Asset management sera sous la responsabilité de Julien Claude-Bouilly, et celui du Développement & Construction sous la responsabilité de Brahim Zniber, anciennement directeur des opérations depuis mai 2020.
Castignac gère à ce jour un patrimoine immobilier de 18 actifs développés ou en cours, ce qui représente plus de 850 000 m².