Marine Guiot, directrice RSE de JLL

Les acteurs
Outils
TAILLE DU TEXTE

Marine Guiot, 41 ans, est nommée directrice RSE pour la France, la Belgique et le Luxembourg. Elle œuvrera au déploiement opérationnel de la politique RSE de la société de conseil. Sous la responsabilité d’Emmanuel Joachim, "chief operating officer" France, elle accompagnera les équipes et soutiendra les offres de service en matière de développement durable.

Diplômée de l’Essca, elle a passé neuf ans chez Accenture France avant de rejoint JLL en 2016 en tant que responsable achats. Elle est promue successivement directrice des achats France Benelux en 2018, puis responsable RSE en 2020. Elle continuera d’assurer ses fonctions dans le domaine des achats, en parallèle de ses nouvelles responsabilités, jusqu’à la nomination de son remplaçant.

"Le groupe JLL a pris des engagements en termes de neutralité carbone sur ses bureaux d’ici à 2030 et sur l’ensemble de ses activités pour 2040. En France, nous nous sommes également fixé des objectifs ambitieux de réduction d’émissions de CO2 sur chaque mètre carré sur lesquels nous travaillons", déclare Emmanuel Joachim.

Articles sélectionnés pour vous

CAIV - Carnet d'adresses de l'immobilier de la ville

Sociétés citées


Traits Urbains n°127 vient de paraître !

Couv TU127 OK